22/06/2007

APRES LA PAPAMOBILE, LA SARKOMOBILE

 
 
 
IMG_8072

Il est mignon le petit Nicolas !

 

Le voilà Président de la République Française qu’il se prend déjà pour une star, pire que son ami Johnny, ou encore Double You sur les épaules de qui il tape comme s’ils avaient usé ensemble leurs culottes courtes sur les bancs de la maternelle !

 

Pour le sommet européen qui suit rapidement son élection à l’Elysée, il débarque avec son petit avion et se fait entourer de gardes du corps équipés de valisettes spéciales que, si jamais il devait y avoir un copain de Ségolène qui voudrait le tuer, les valisettes s’ouvriraient immédiatement en « murs pare-balles » … il fallait y penser, non ?

 

Il court comme un poulet sans tête dans tous les coins, boit un petit coup avec Poutine et gueule après sur le journaliste de la 2 qui prétend de façon totalement irrévérencieuse qu’il n’avait pas bu que de l’eau avec son homologue soviétique.

 

Il est vraiment mignon le petit Nicolas.

 

Et pas plus tard que ce matin, il a fait son jogging dans le Parc Royal entouré d’une nuée de gardes du corps.

La journaliste n’a pas précisé s’ils étaient équipés de leurs valises murs pare-balles, c’est dommage.

 

Mais attendez, j’ai une excellente nouvelle pour le petit Nicolas atteint de paranoïa : je lui ai trouvé une Sarkomobile.

 

Ne riez pas, vous l’avez sous vos petits yeux ébahis !

 

Et l’avantage du système réside dans le fait que comme notre Nicolas est petit … et bien, il va même pouvoir se mettre debout dedans sans problème pour remonter les Champs Elysées lors de la Fête Nationale, ou pour ses visites dans les banlieues défavorisées !

 

Bon j’admets que pour la belle Cécilia, ce sera plus compliqué mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus. Déjà qu’elle porte des chaussures plates pour ne pas le frustrer davantage son petit Nicolas … !

 

Et ne venez pas me dire que je n’aime pas Sarko, je l’adore, simplement parce qu’il me fait trop rire.

 

Bon week-end à tous.

 

 

16:53 Écrit par Marivic dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.