22/03/2007

AVEC TOUTE SON EQUIPE, IL S'Y ENGAGE !

 

b

J’adore la pub !

Oui mais, la bonne pub !

Ce qui n’est pas toujours le cas et nous fait alors passer, humbles consommateurs, pour des imbéciles.

 

Actuellement passe à la radio un exemple magnifique de message qui me laisse un peu dubitative : deux comédiennes nullissimes (ou alors elles sont d’excellentes comédiennes ou alors elles sont lobotomisées dès le départ), deux comédiennes disais-je, discutent le bout de gras.

 

Et la première d’expliquer à sa copine que : « c’est génial ! Moi je vais acheter mes plantes chez Brico parce que si elles ne prennent pas, même après un an, et bien ma chérie, Brico me les rembourse … tu te rends compte ? »

 

Qui est lobotomisé finalement ?

Les poulettes, les consommateurs, les publicitaires ou Brico ?

Allez savoir !

 

Mais, si on suit le raisonnement, voici ce que je vous conseille vivement de faire :

-          allez effectivement acheter vos plantes chez Brico

-          conservez surtout bien le ticket de caisse

-          faites en autant de photocopies que du nombre de plantes achetées

-          découpez chaque copie et mettez les dans un petit plastique

-          faites un petit trou au coin de chaque plastique

-          plantez vos jolies plantes

-          prenez des petits bouts de ficelle et passez les dans les trous

-          accrochez chaque copie du ticket de caisse à chaque plante

 

Vous voilà parés au cas où, et Brico ne pourra pas vous refuser le remboursement !

 

Maintenant, allons un peu plus loin.

 

Une fois toute cette magnifique opération mise sur pied et bien en place, foncez aux Meubles Mailleux à Neuville en Condroz pour acquérir de nouveaux mobiliers de jardin.

 

Là, je vous promets que vous ferez une affaire parce que Mr Mailleux et TOUTE son équipe s’engageront à vous fournir des meubles de qualité !

Avouez que cela vaut le déplacement !

 

Ensuite, votre petit jardin opérationnel dès la fin du printemps, vous serez prêts pour le premier Barbecue, auquel vous inviterez certainement Devos & Lemmens (avec leur sauce andalouse ou samouraï) à déguster les saucisses de Renmans.

 

Renmans qui combat pour la qualité, ce que ne font pas les autres bouchers qui, eux, n’ont pas les moyens de nous saouler à la radio.

 

Une fois vos invités partis, il vous faudra quand même nettoyer un tant soit peu la maison.

 

Hop, hop, hop … vous débouchez votre flacon de Mr Proper, vous sifflotez le petit air magique et le voilà, grand chauve musclé qui, en un tour de main vous fera reluire sols, carrelages, baignoire, lavabo et j’en passe tout en désinfectant par la même occasion la maisonnée.

 

Vos enfant pourront manger par terre ou lécher le sol … même pas grave !

 

Ah, j’oubliais la nappe blanche pleine de taches de graisse.

 

Pas de soucis !

Mettez la dans la machine avec le jeans noir boueux de l’aîné, le tee-shirt rouge du cadet, le petit pull pastel que vous aviez déniché au marché de Steenokerzeel  l’été dernier, faites tourner le tout et, grâce à Dash, tout votre linge ressortira de la machine comme s’il était neuf, propre et sans avoir déteint sur la jolie nappe.

 

Et si vous avez vraiment beaucoup de bol, un quidam sonnera à votre porte pour vous proposer de reprendre votre tonnelet de Dash contre deux autres de votre ancienne lessive.

 

Enfin, le soir venu, vous vous laverez les cheveux avec Herbal Essences qui vous fera tellement hurler de plaisir que votre gentille voisine de 84 ans se précipitera chez vous pour vous demander de le lui prêter.

 

Il faut dire qu’elle est veuve depuis 20 ans et que ce n’est pas une raison … d’autant plus si l’on peut joindre l’utile à l’agréable, convenons-en.

 

Ceci dit, pour contrer la solitude de Mamy, pourquoi ne pas lui proposer le Phone Café ?

Les femmes paient au tarif normal et elles peuvent y faire des milliers de rencontres avec des hommes de leur région (qui quant à eux, paient quand même 1,12 euros la minute).

 

Magnifique le progrès, hein Mamy ?

 

J’adore la pub !

Mais la bonne !

10:51 Écrit par Marivic dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Tu serais pas... Un peu publiciphobe, par hasard ? Si oui, y en a une belle qui traîne sur Internet... Je te dis pas quoi, parce qu'affûtée comme tu es, tu l'as déjà repérée...!

Ah ! Je loue les femmes !

Écrit par : Guglielmo | 04/04/2007

Les commentaires sont fermés.