28/07/2006

QUAND ON FAIT LES COMPTES DES AUTRES

 

Cher petit Prince,

 

Voilà que la presse se déchaîne contre vous.

 

Encore heureux que Voici et Ici Paris ne s’intéressent pas à votre royale personne, auquel cas, nous aurions droit à des articles du genre « Laurent a été vu ivre mort à la foire de Libramont, couché entre une vache et son veau » ou encore « Lolo de Belgique est-il vraiment le père de ses enfants ? »

 

Il faut dire que ces dernières années, nous avons eu droit à Mazarine, Delphine chez votre Papounet, Albert de Monaco qui nous sort un enfant caché par an (indépendamment du fait que beaucoup le cataloguent d’homosexuel, il n’est pas encore marié avec sa naïade qu’il a déjà commencé à se constituer sa petite famille personnelle)  … alors pourquoi pas vous ?

 

Mais non !

On examine votre comptabilité.

 

« Laurent de Belgique ne sait pas joindre les deux bouts. »

 

Avec une dotation annuelle de près de 300.000 euros, une splendide maison mise à disposition par le gouvernement, une propriété familiale dans le sud de la France mais aussi des bolides, des motos, des montres de luxe et à présent une jolie famille de 3 enfants qui ne permet plus à Clairette de travailler et qui aimerait tant avoir une nurse à demeure …

 

Si tout ceci est exact, je me permettrai de vous parler, cher petit Prince, des familles de 5 personnes ou plus qui vivent dans de petits appartements avec juste le SMIC pour survivre, des milliers de belges qui se déplacent en transports publics non climatisés pour aller gagner leur croûte, des SDF qui peuplent nos rues, de l’endettement grandissant parmi notre population …

Je continue ?

 

Vous réagissez aujourd’hui, à juste titre selon moi du reste, dans la presse en prétendant que c’est du n’importe quoi.

 

Que ce soit du n’importe quoi ou pas, je présume quand même que les journalistes qui ont balancé ce pavé dans la mare royale étaient bien documentés … ou alors, ce sont des irresponsables.

 

Maintenant, le peuple a toujours aimé les ragots… et PAF, c’est tombé sur vous mon petit Prince !

 

Ceci dit, vous avez, semble-t-il, toujours été le petit rebelle de la famille et, à ce titre, je vous avouerai que je vous aime bien parce qu’au moins, contrairement à votre frangin, vous êtes direct et convivial, voire anticonformiste.

 

Allez Laurent, juste une remarque quand même pour terminer : pourriez-vous avoir l’obligeance de demander à votre épouse de sourire un peu plus, parce qu’avec 300.000 euros par an, il n’y a quand même pas de raison de faire la gueule à tous les coups !

 

;-)

11:26 Écrit par Marivic dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

J'aime respecter la famille royale et la tradition, et patati et patata, mais par contre je m'insurge contre les cons qui leur font des cadeaux pour leurs gosses quand ils vont en visite. Il y a tant d'enfants qui n'ont rien pour jouer, eux ils ont déjà tout, et si cela se fait ,ils ne joueront jamais avec. Vive la famille royale, mais que vive encore plus la justice !!!
Bon aprèm
Amicalement,

Écrit par : marc | 28/07/2006

Pas bien Pas bien de "taper" sur les pauvres ! Que veut-tu faire avec seulement 20.000 € par mois, c'est vrai, c'est la misère :-))))) Bonne journée à toi !

Écrit par : Quadragénaire | 28/07/2006

Tu tiens la forme toi aussi... :o) T'as totalement raison pour tout, n'empêche qu'il est le plus sympa de la famille royale. Pour Libramont, je confirme, j'étais au courant, il s'est bourré la gueule avec mon mec, qui m'a téléphoné, pour me parler de sa péniche...Bon, c'est confus mais j'explique tout ça plus clairement dans mon blog.

Les fourmis sont arrivées? Au cas où ton fils serait à cours de mouches j'en ai trop dans ma véranda...
Bizzzz

Écrit par : clopinette | 29/07/2006

Le Petit Prince Bravo, rien à ajouter, à part 45 années de travail et 700 Euros de pension par mois!!!! Qui dit mieux?

Écrit par : Flamand Marcelle | 01/08/2006

Les commentaires sont fermés.