27/06/2006

SI MEME LES PELICANS SE BOURRENT LA GUEULE

 

 

 

 

 

 

 

 

Je tombe le week-end dernier sur ce très intellectuel quotidien qu’est la DH et je prends quelques minutes pour le parcourir.

Magnifique …

 

Je vous livre juste ici quelques titres et un bref résumé, vous allez voir, c’est édifiant !

 

-          L’hôtel de passe a pris feu : Johnny (27 ans) a préféré sauter du 2ème en sous-vêtements, Vicky (41 ans) l’a imité, s’écrasant sur la chaussée. (Bon, Johnny a quand même pris le temps de remettre sa culotte, quant à Vicky, nous ne le saurons jamais mais est-ce si important ?)

 

-          Expédition punitive : les agresseurs ont pris des clichés de leur victime ensanglantée (joli album photos en perspective pour les soirées d’hiver au coin du feu)

 

-          10 ans qu’il souffre d’une érection : en cause, le dysfonctionnement d’un implant. L’homme est aujourd’hui indemnisé de 400.000 dollars. La compagnie qui lui avait mis cet implant a été mise en faillite après le classement de l’affaire et l’homme en question n’a pu se faire enlever ledit implant défectueux (il n’avait pas pensé au Viagra ce grand garçon ?)

 

-          Agressions à la station Beekkant, bld d’Anvers, rue des Alexiens, Anderlecht dans le tram 56 (cherche body garde de toute urgence)

 

 

Je continue ?

Non, pas dans ce registre.

 

Mais il y aussi ces deux gamines liégeoises introuvables… !

Et ce Monsieur de 54 ans qui se fait agresser dans un bus à Anvers et qui succombe à un infarctus, alors qu’il n’avait même pas de MP3… !

 

Et puis, enfin, quelques nouvelles plus festives dont Babar qui fête ses 75 ans.

Ah, mais en voilà une nouvelle qu’elle était bonne !

 

… et enfin, le top du top : attention aux pélicans volant en état d’ivresse …

Non, ce n’est pas une blague.

Bon, cela ne se passe pas dans notre Belgique qui tourne tout doucement en Chicago Land mais en Californie « qui a mis en garde vendredi dernier ses automobilistes contre le comportement erratique de pélicans, au lendemain d’une collision entre une voiture et l’un de ces volatiles qui avait apparemment perdu le sens de l’orientation après avoir ingéré des algues toxiques. Seul l’animal a été blessé. Des responsables des services vétérinaires de Californie ont affirmé que l’oiseau pouvait avoir été littéralement en état d’ivresse … »

 

Si même les pélicans se déplacent complètement bourrés, où va-t-on ? Où va le monde ?

Je vous le demande.

 

Donc, chers lecteurs chéris, si vous envisagez la Californie cette année, prenez des voitures blindées, on ne sait jamais.

 

Et tant qu’à faire, bonnes vacances à toutes et tous.

 

;-)

11:24 Écrit par Marivic | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.