04/05/2006

COUP DE GUEULE AUTOUR D’UN STRING

J’ai commencé au départ à envoyer mes « posts » en messages publics sur le site rendez-vous.be.

Ceux-ci m’ont apporté une masse énorme de messages de sympathie et j’y ai créé de vrais liens d’amitiés avec certaines personnes.

J’ai quitté ce site pour cause de « censure » … il paraît que je devenais trop envahissante pour les administrateurs… ;-) !

Je vous livre ci-après un de mes textes, au passage totalement véridique quant à son contenu, et qui me valut des dizaines et des dizaines de réactions de gens hilares.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La classe!

 

Je réponds poliment aux messages sympas qui me sont envoyés par quelques rdvousiens suite à un de mes messages publics quand apparaît un pop-up : « string ou maillot? »

Ma réponse fuse immédiatement : « baffe ou coup de boule? » (sic).  

OK, j’admets le fait que cette réponse soit un peu agressive, voire masculine mais bon!

J’aurais pu également lui rétorquer : « ceinture de chasteté parce que mon preux Chevalier est parti en guerre contre des moulins à vent en compagnie de Sancho Pança et j’habite chez mes parents en l’attendant. De plus, durant la journée, je tisse un grand drap et la nuit, je défais mon ouvrage … autre chose pour vous être agréable? »

Plus féminin!

Je ne connais ce monsieur ni d’Eve ni d’Adam et, que je sache, nous n’avons lui et moi jamais partagé le moindre apple-pie ensemble.

Il prétend par la suite que je n’ai pas d’humour – libre à lui.

Personnellement, je ne rejoins pas son sentiment, je ne rejoins du reste rien du tout, et libre à moi aussi, non ?

 

Second pop-up : un jeune homme, la trentaine, photo du monsieur à l’envers (il m’est toujours loisible de retourner mon écran pour repositionner ce visage normalement mais j’imagine déjà la tête des gens qui m’entourent en me voyant empoigner mon PC pour lui faire subir une rotation à 180° , voire à faire le poirier sur mon bureau…), un jeune homme disais-je qui me propose de le rejoindre dans l’heure pour boire un verre avec lui mais il faut que je m’y présente sans sous-vêtements et que je le lui prouve.

Au secours, au secours !

Insolation ou excès de coups de blanc ?

Mais il est évident que je vais derechef quitter le bureau en retirant ma petite culotte et mon Wonderbra parce qu’un fort fébrile gamin m’attend sur une terrasse … ben tiens !

 

Troisième pop-up, plus cool : « t’as de beaux yeux ! »

Ah non ! Non et non ! On termine ses phrases SVP !

T’as de beaux yeux TU SAIS ! 

Quitte à nous jouer un remake de Quai des brumes, autant ficeler son dossier Monsieur.

Et de toute manière, si vous voulez jouer votre Gabin, sachez que je n’ai certainement pas la prétention non plus de me prendre pour une Morgan, loin de là, mais un peu d’imagination et de référentiel n’ont jamais fait de mal à personne – pas à moi dans tous les cas

 

Et je vous passe le message privé de celui qui me SOMME de répondre à son Test et Moi.

Test et Moi qui ne parle que de Q et qui aimerait savoir si je porte des strings. Mais c’est une obsession ou quoi ?

 

Outre les catégories « amour », « amitié » et « divers », je me permettrai de suggérer à RDV de rajouter les catégories suivantes : « nympho » pour certaines paraît-il et, « j’en ai une de plantée sur le front » - oups, pardon, cela m’a échappé !

Mais, au moins, chacun saura dans quelle tragicomédie il joue !

 

Quant à moi, je sais à qui je réponds et pourquoi.

Je les apprécie beaucoup et ils se reconnaîtront.

Ce ne devrait pas être difficile, ils ont de l’éducation !

Que cette journée vous soit à tous et toutes très belle.

14:45 Écrit par Marivic | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Tiens tiens... Moi aussi j'ai été sur rv pendant quelques mois. J'ai passé plus de temps à me marrer en lisant les profils qu'à créer des liens. J'avais même pensé faire un blog inspiré de rv, une sorte de bêtisier , il y a de la matière...
J'aurais pas du passer par ton blog, je viens de le lire depuis le début... Je me suis régalée... j'ai pas vu le temps passer. J'aurai plus le temps de faire ce que j'avais prévu avant de partir au boulot, pas grave...Ca valait bien le bon moment que je viens de passer chez toi.
Bon week-end.

Écrit par : clopinette | 06/05/2006

Et vlan ! Bravo pour votre sens de la répartie. J'apprécie beaucoup votre humour.

Écrit par : François | 06/05/2006

Les commentaires sont fermés.